Forum de la Federation Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance F.I.D
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .AD. Propositions ...

Aller en bas 
+4
Noswear123
VoDkAlCoOliK
Mister Peon
Octave
8 participants
AuteurMessage
Octave
Gardien de la paix
Gardien de la paix
Octave


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mauvaise ^^
Type de jeux : Mineur un petit peu agressif
Alliance : noutch
Classement Point : 225
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Marc Antoine -- Docteur M -- Hiki
Date d'inscription : 02/01/2009

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:07

Salut, je voulais vous dire, je connais quelqu'un dans l'.AD., ils sont bien classés et sympa ... je voulais vous demandez si vous m'autoriseriez à essayer de négicier un pacte avec eux ... et si oui quel genre de pacte ? (moi je pense à un total, cela peut d'autant plus nous être utile qu'ils peuvent peut-être nous aider face aux Redwolf) ...

Par ailleurs, ce qui serait bien, c'est qu'on crée une vrai communauté d'alliance, avec les noutchs, les Ilhyrium, les MANGAS, et les .AD. si cela se fait ... On l'appelerait le Sénat Galactique, les alliances membres du sénat prendraient des décisions ensembles par exemple l'entrée en guerre ... Et pour les guerres et les pactes, ses alliances seraient indisociables, de tel sorte que si une alliance adverse déclare la guerre, elle sache qu'elle s'attaque non pas à une, mais inévitablement à 5 alliances soudées ... Cela nous permettrais d'élargir considérablement notre puissance, sans pour autant se désorganiser (pas faire comme les Redwolfs) ...

Pour les décisions, un sénateur représentant chaque équipe ferait un vote ... Pour les votes, chaque sénateur disposerait d'un vote équivalent au nombre de points de l'alliance ...


Dernière édition par Octave le Mer 14 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org/profile.forum
Mister Peon
Adjudant de la paix
Adjudant de la paix
Mister Peon


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Emploi/loisirs : Lyceen/basketball
Humeur : Tres... tres triste
Type de jeux : Raideur
Alliance : F.I.D_E
Classement Point : Top 1500
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Beaucoup de monde
Date d'inscription : 17/12/2008

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:43

moi je trouve que ca pourrais etre une bonne idee...mais faut voir avec LV
et tu aurais peut etre du poster ca dans le secteur interne
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Gardien de la paix
Gardien de la paix
Octave


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mauvaise ^^
Type de jeux : Mineur un petit peu agressif
Alliance : noutch
Classement Point : 225
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Marc Antoine -- Docteur M -- Hiki
Date d'inscription : 02/01/2009

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:16

ouai, mais c'est diplomatique ... de toute façon au pire LV va le déplaçé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org/profile.forum
VoDkAlCoOliK
Fondateur
Fondateur
VoDkAlCoOliK


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ... heu
Humeur : Bonne
Type de jeux : Raideur pur
Alliance : ....
Classement Point : TOP 1400
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Tout le monde ^^
Date d'inscription : 29/11/2008

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:52

Je deplacerais pas c'est la section

C'est une excellente idée

Mais nos relation avec les mangas c'est beaucoup refroidit...
Et pourquoi les Ilhyrium ? Qui en connait ?

Sinon les noutch sa pourrait ce faire facile on a de tres bon lien

Et les .AD. ok Super
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org
Octave
Gardien de la paix
Gardien de la paix
Octave


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mauvaise ^^
Type de jeux : Mineur un petit peu agressif
Alliance : noutch
Classement Point : 225
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Marc Antoine -- Docteur M -- Hiki
Date d'inscription : 02/01/2009

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:54

Lol, je nous croyais en pacte avec les Ilhyriums ... perso j'en ai deux dans ma liste d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org/profile.forum
Noswear123
Adjudant de la paix
Adjudant de la paix



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Humeur : Fun
Date d'inscription : 14/12/2008

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:03

Il y a aussi la triforce avec qui je m'entend trés bien :)

Sinon Idée super Octove un cerveau de la F.I.D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Gardien de la paix
Gardien de la paix
Octave


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mauvaise ^^
Type de jeux : Mineur un petit peu agressif
Alliance : noutch
Classement Point : 225
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Marc Antoine -- Docteur M -- Hiki
Date d'inscription : 02/01/2009

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:10

Ben, j'ai posté chez eux, je crois que ma demande a été bien prises http://zebra.superforum.fr/ambassade-f2/alliance-fid-t725.htm il faut néanmoins attendre lundi pou avoir une réponse définitive ...

Après, si on veut faire le Sénat Galactique, il faudrait installer une partie dans le forum que tous les membres des alliances concernées pourraient voir, mais où seul les sénateurs pourraient poster (pour éviter tout flood et avoir des réponses bien précises de la part de chaques alliances), après on peut remettre en cause une décision d'un sénateur, mais chacun sur son forum, le mieux serait d'ailleurs que tout les sénateurs fassent surveillés les sujets du Sénat, ainsi c'est seulement en cas de messages qu'ils se réuniraient, et ça leur éviteraient de devoir passer vérifier tout les jours ...

Ensuite, il faudrait qu'on s'occupe de faire une bannière, de taille réduite, que l'on mettrais sur la page de présentation ingame de chaque alliance ... pour montrer qu'elle fait partie du Sénat Galactique ... Et toujours sur la présentation ingame, on aditionnerait les points de chaques alliances, en flotte et en recherche également, pour montrer la vrai puissance du Sénat ...

Voilà, ce sont mes idées, après ça reste à débattre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org/profile.forum
coconuts
Pacifiste de la paix
Pacifiste de la paix
coconuts


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 33
Humeur : Content
Date d'inscription : 21/12/2008

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:21

C'est vraiment une idée géniale et bien construite octave.

Après, il faudra faire attention à ne pas être trop dans le Sénat Intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Gardien de la paix
Gardien de la paix
Octave


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mauvaise ^^
Type de jeux : Mineur un petit peu agressif
Alliance : noutch
Classement Point : 225
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Marc Antoine -- Docteur M -- Hiki
Date d'inscription : 02/01/2009

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:33

Oui, mais si c'est un seul sénateur qui représente une alliance on peut quand même pousser jusqu'a au moins 15 ally ... ben c'est ce que je pense ... après, une fois que le truk sera lancer, il faudra recruter des ally au moins Top 50 je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org/profile.forum
Dark Savior
Fondateur Wing
Fondateur Wing
Dark Savior


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Vendée
Humeur : Nickel Crome
Type de jeux : Mineur Agressif
Classement Point : Top 3000
Date d'inscription : 13/12/2008

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:54

Octave a écrit:
Oui, mais si c'est un seul sénateur qui représente une alliance on peut quand même pousser jusqu'a au moins 15 ally ... ben c'est ce que je pense ... après, une fois que le truk sera lancer, il faudra recruter des ally au moins Top 50 je pense ...

Houlà 15 Ally ça fait beaucoup je pense !
Sinon l'idée est très bonne et bien constuite ! ;) Super

Pour les Ilhyriums, je croi que c'est Clara AO qui les connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ribellu
Caporal de la paix
Caporal de la paix



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Humeur : Ca te regarde ? et toi ?
Date d'inscription : 29/12/2008

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:23

15 ally ses énorme vous aurez plus de cibles
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Gardien de la paix
Gardien de la paix
Octave


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mauvaise ^^
Type de jeux : Mineur un petit peu agressif
Alliance : noutch
Classement Point : 225
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Marc Antoine -- Docteur M -- Hiki
Date d'inscription : 02/01/2009

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:18

ouai, je sais c'est pas mal, mais d'après le concept, ça fait en tout 15 membres a décidé des décisions politiques, ça donne a peu près le même nombre que lorsque les F.I.D décident ... je crois, et en fin de compte, au lieu de diriger 15 membres dans une guerre, on en dirigera, en admettant une moyenne de 20 membres par équipes, aux alentours de 300, et tous des assez bien classés ...

C'est l'utilité de ce système, une énorme puissance dirigée aisément par un petit groupe de sénateur ...

En y réflechissant bien, cela nous donne une puissance inégalable par aucune alliance, si le concept marche, nous pourrions prendre le contôle de l'univers ...

Je vais essayer de rédiger une constitution pour le Sénat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org/profile.forum
VoDkAlCoOliK
Fondateur
Fondateur
VoDkAlCoOliK


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ... heu
Humeur : Bonne
Type de jeux : Raideur pur
Alliance : ....
Classement Point : TOP 1400
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Tout le monde ^^
Date d'inscription : 29/11/2008

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:27

Je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org
Octave
Gardien de la paix
Gardien de la paix
Octave


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mauvaise ^^
Type de jeux : Mineur un petit peu agressif
Alliance : noutch
Classement Point : 225
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Marc Antoine -- Docteur M -- Hiki
Date d'inscription : 02/01/2009

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:56

Voilà, une ébauche de constitution, qu'est-ce qu'il faudrait modifier avant de la mettre en action ?

Constitution du Sénat Galactique

Introduction : de tout temps les alliances se sont associés pour commercer ou lutter ensemble lors d’un conflit. Mais cet engagement est toujours resté abstrait et n’engageait, en fin de compte, que la bonne volonté, ou la nécessité de l’alliance en pacte … Le Sénat Galactique est une communauté d’alliances soudées éternellement pour faire face aux conflits majeur, intimidé tout adversaire et, en fin de compte prendre le contrôle de l’univers.

Article 1 : Toutes alliances entrées dans le Sénat Galactique n’en sortiront qu’en cas de dissolution de l’alliance, ou de fusion … Si une alliance viole cette règle et décide de sortir du Sénat en dehors des conditions précédentes, toutes les autres alliances entreront en guerre contre celle qui sort.

Article 2 : Les décisions politiques majeures, (entrée en guerre du Sénat contre une alliance classée Top 120 ; un rédition ; la stratégie a adopter lors d’une guerre ; entrée d’une nouvelle alliance dans le Sénat) se feront dans le congrès, la chambre du Sénat, avec un Sénateur représentant chaque alliance.

Article 3 : Le congrès siège sur un forum, seul les Sénateur y ont la parole (même pas l’admin du forum s’il n’est pas Sénateur). Néanmoins, les débats du congrès restent visibles par tous les membres des alliances en guerre (il faut pour cela qu’ils s’inscrivent sur le forum et qu’ils fassent une demande à l’admin). Le forum où siége le congrès est pour l’instant celui de la F.I.D, mais, à la demande d’au moins ¼ des Sénateurs, un vote peut être organiser pour décider du lieu du congrès.

Article 4 : Lors d’un vote, chaque sénateur dispose d’autant de voix que son alliance dispose de points. Les points des alliances subordonnées (wing, élite, …) sont également pris en compte.

Article 5 : Si un Sénateur à un comportement ordurier, jugé inadmissible par les ¾ des autres Sénateurs, le Sénateur est exclus et l’alliance d’où il provient doit choisir un autre représentant.

Article 6 : Dans le cas ou une alliance n’a temporairement pas de Sénateur pour un vote, l’alliance est tout de même contrains à se plier au résultat du vote, elle peut si elle le désire, demander un autre vote pour faire annuler le premier.

Article 7 : Pour une meilleure compréhension de la part de chacun des membres des équipes, les Sénateurs sont tenus d’écrire le plus lisiblement possible. (Pas de langage sms)

Article 8 : Le Sénat Galactique condamne toutes infractions aux règles fixées sur le forum officiel ogame, et demandera à chaque alliance dont on aperçoit qu’un membre ne respecte pas ses règles, l’exclusion de ce joueur de l’alliance.

Article 9 : Chaque alliance membre du Sénat, devra ajouter la bannière du Sénat sur la présentation ingame de l'alliance, et elle peut également ajouter le nombre de point total que compte le Sénat.

Article 10 : Pour adhérer au Sénat Galactique, une alliance doit être classé au moins Top 60, et être accepté suite à un vote des Sénateurs.

Article 11 : Chaque alliance du Sénat Galactique devra être composer au maximum de 30 membres, dans l’alliance ingame. Néanmoins, une division d’une même alliance en plusieurs sous alliances (wing, élite, etc …) est tolérée.

Article 12 : Un vote à l’unanimité seulement peut entraîner une modification de la constitution.


Maintenant, il faudrait demander aux autres alliances que la .AD. dont on aura la réponse lundi ... je vais être sans doute très peu présent ce week-end et le plus tôt sera le mieux, il faudrait donc que d'autres membres se dévouent pour aller demander aux autres alliance, (avec l'accord de Lord Vodka bien sûr ;) ...


Dernière édition par Octave le Jeu 15 Jan - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org/profile.forum
VoDkAlCoOliK
Fondateur
Fondateur
VoDkAlCoOliK


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ... heu
Humeur : Bonne
Type de jeux : Raideur pur
Alliance : ....
Classement Point : TOP 1400
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Tout le monde ^^
Date d'inscription : 29/11/2008

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:57

j'y adhere
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org
Octave
Gardien de la paix
Gardien de la paix
Octave


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mauvaise ^^
Type de jeux : Mineur un petit peu agressif
Alliance : noutch
Classement Point : 225
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Marc Antoine -- Docteur M -- Hiki
Date d'inscription : 02/01/2009

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:19

Voilà, une proposition de bannière pour le Sénat Galactique :

.AD. Propositions ... Sanstitre2df6
.AD. Propositions ... W640
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org/profile.forum
VoDkAlCoOliK
Fondateur
Fondateur
VoDkAlCoOliK


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ... heu
Humeur : Bonne
Type de jeux : Raideur pur
Alliance : ....
Classement Point : TOP 1400
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Tout le monde ^^
Date d'inscription : 29/11/2008

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:22

gg
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org
Octave
Gardien de la paix
Gardien de la paix
Octave


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : Mauvaise ^^
Type de jeux : Mineur un petit peu agressif
Alliance : noutch
Classement Point : 225
Qui connais tu dans l\'alliance F.I.D : Marc Antoine -- Docteur M -- Hiki
Date d'inscription : 02/01/2009

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:51

Alors, j'attends la réponse de la .AD. ... il faudrait qu'on demande aux noutchs, aux Ilhyrium, aux MANGA (si c'est toujours d'actu avec eux), et à la trifore ...

Il faudrait aussi faire un nouveau sous-forum intitulé Sénat Galactique, avec un topic "présentation du SG" avec un seul post et verrouillé ; Postuler au SG (accessible à tous ls membres inscris) et enfin Congrès (visible par seulement les personnes des alliaces, donc il faudrait des droits spéicaux, et ou eul les Sénateurs peuvent poster)

Il faudrait aussi qu'on choisisse le Sénateur F.I.D ...


Dernière édition par Octave le Lun 19 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://federationid.forumactif.org/profile.forum
illian
Adjudant de la paix
Adjudant de la paix
illian


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 38
Emploi/loisirs : Airsoft
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/01/2009

.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:00

C'est intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rennaissanceogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.AD. Propositions ... Empty
MessageSujet: Re: .AD. Propositions ...   .AD. Propositions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.AD. Propositions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Federation Intergalactique :: Secteur Externe :: Proposition Diplomatique-
Sauter vers: